FORUM DE L'EQUIPE  "GROUPE D'INTERVENTION FRANCOPHONE" Index du Forum
FORUM DE L'EQUIPE "GROUPE D'INTERVENTION FRANCOPHONE"
Forum reservé aux joueurs et alliés de la team GIF

FORUM DE L'EQUIPE  "GROUPE D'INTERVENTION FRANCOPHONE" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Samy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE L'EQUIPE "GROUPE D'INTERVENTION FRANCOPHONE" Index du Forum -> Candidature -> Candidature en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samy212

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 12:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Samy Répondre en citant

Prénom : David
Pseudo BBlog : Samy2121

Expérience sur bf3 ? Très bonne sauf compète, je n’ai jamais fais sauf quelques matchs contre d’autres equipes mais pas l’esport

Micro psn, Skype ? Les 2 (david.meert)
Type de match : T5

Vos disponibilités ? pendant l’annee scolaire que les weekend car je suis en internat, et dans se cas les wk, chaques soirs et sans limite d’heure.. un peu vaste je sais mais je suis beaucouo connecté. Et sinon pendant les vacances cest touts les jours sauf si je pars en vacances..

Votre classe favorite et arme ? Je n’en ai pas vraiment mais si je devrais en choisir une se serait medecin, mais je me débrouille tout aussi bien avec chaque classe.. arme favorite :M16A3, AEK-971, ACB-90, PKP-Pecheneg, G36C et M40A5 pour le sniper.

Vehicule maitrisé ? Tank en tant que pilote et plus le T-90 que le M1, helico (que le AH-1Z Viper) en tant que pilote ou gunner, Littlebird et avion F/a-18E.

Ancienne team ? En premier, SSI sur BFBC1 & BF2, PQK sur BFBC2 et quelques mois sur BF3, puis bod sur BF3 longtemps.

Raison du changement ? jai quitté la SSI car plus personne ne joueais, je me suis fais virer de PQK car dans une partie contre eux ils refusaient de me passer avec eux donc j’ai montrer ce que javais dans le ventre et leurs scores sont vite redescendus et puis juste a la fin ils m’ont banni de notre serveurs et puis juste après de la team. Et bod, les deux lideurs etaient comme 2 grands frère pour moi (ils le sont toujours) mais ils ont arreter de jouer car les joueurs de BF3 commencaient a leurs monter la tete (tout les deux etaient de super joueurs) et depuis ils ne jouent plus donc je n’ai aucune team pour ca que virginie (V-onaah) ma proposée de venir dans sa team avant la fusion (MIS).

Motivation a venir chez nous ? des le debut vous etes serieux pour partir dans l’esport et dans les match et puis je ne joue plus quavec Virginie et alain, et ils sont devenue de tres bon ami(e)s.

Vos attentes avec la team GIF ? jattend de pouvoir dire que je fais partie d’une team avec qui je vais mamuser et avec qui je peu montrer mes talent sur le terrain sans me faire insulter.. Jespere faire des matchs et de bien rigoler en tout cas.  (tout en restant serieux pour se qui est match etc.)
merci de m'en dire plus et gg a vous  Wink

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 12:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alatak007

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 22:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Samy Répondre en citant

Salut David, encore une bonne recrue , on va faire un malheur enfin vous aller faire un malheur lol.
J'espére que Shady et Dimi vont accepter ton aide et ton entrer dans la team.
A bientôt in game

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kalash

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 19:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Samy Répondre en citant

ce serai cool j attend de te voir in game pour prendre ma decision

alatak007

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 08:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Samy Répondre en citant

C'est un sacré bon joueur

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2018)    Sujet du message: Candidature Samy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE L'EQUIPE "GROUPE D'INTERVENTION FRANCOPHONE" Index du Forum -> Candidature -> Candidature en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006