FORUM DE L'EQUIPE  "GROUPE D'INTERVENTION FRANCOPHONE" Index du Forum
FORUM DE L'EQUIPE "GROUPE D'INTERVENTION FRANCOPHONE"
Forum reservé aux joueurs et alliés de la team GIF

FORUM DE L'EQUIPE  "GROUPE D'INTERVENTION FRANCOPHONE" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Discussion sur le ballon rond ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE L'EQUIPE "GROUPE D'INTERVENTION FRANCOPHONE" Index du Forum -> Bar Francophone -> Discusion autour d'une binouze fraiche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OPP_kiiler

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 23:50 (2013)    Sujet du message: Discussion sur le ballon rond Répondre en citant

salut tout le monde

voila j'ai eu l'envi de faire ce sujet pour partage ma passion de ce sport magnifique
et d'en discuter avec vous je c'est pas ci il y a des passionne de foot dans la team
ci c'est le cas vene ici Exclamation Exclamation

mes equipes préfères son le paris saint germain de Ibrahimovic et le real madrid de Cristiano Ronaldo

mes deux equipe préfères son élimine (demi élimine pour le real perdu 4-1 c'est choooo) de la ldc mes bon reste le championnat pour le psg et la copa pour le real même çi le real peux faire l'exploit faça a dortmund a bernabeu.

voila voila

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 23:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kerqua

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 00:42 (2013)    Sujet du message: Discussion sur le ballon rond Répondre en citant

Bon Ba dsl sa serra sans moi je déteste ce sport bisous lol

julienfou

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 11:47 (2013)    Sujet du message: Discussion sur le ballon rond Répondre en citant

pour moi se serai plus moto gp et endurence ainsi qe auto et le basket
cela n'empeche pas de suivre le foot quand meme
dsl pour toi opp killer mais il semblerai que ce soit un salle temp pour les espagnol en ce moment  Laughing

ps : ALLER LE VERT !!!!

iRePlaY54

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 11:49 (2013)    Sujet du message: Discussion sur le ballon rond Répondre en citant

Moi aussi j'aime pas le foot desole :/

Privé

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 12:06 (2013)    Sujet du message: Discussion sur le ballon rond Répondre en citant

Enfin le Barca a pris une rouste ^^ 

alatak007

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 16:40 (2013)    Sujet du message: Discussion sur le ballon rond Répondre en citant

C'était truqué

Visiter le site web du posteur MSN Skype
OPP_kiiler

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 00:02 (2013)    Sujet du message: Discussion sur le ballon rond Répondre en citant

loool alatak javouuu méme ci jaime pas le barca il y a deux but qui devais être refuses

Shadydevals
Privé

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 00:47 (2013)    Sujet du message: Discussion sur le ballon rond Répondre en citant

Sa leur fera du bien de perdre un peu ... je crains que c'est le Bayern qui va dominé l'Europe maintenant, avec Gotze en renfort, peut etre Lewandosky là, et leur futur entraineur.

alatak007

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 08:54 (2013)    Sujet du message: Discussion sur le ballon rond Répondre en citant

Ils ont été payés les joueurs du Barca et du Real pour qu'ils perdent, et comme en Espagne l'économie va mal , les 2 clubs ont acceptés une défaite contre monnaie trébuchante ( avec bcp de 0000000000)

Shadydevals
Privé

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 12:54 (2013)    Sujet du message: Discussion sur le ballon rond Répondre en citant

je sais pas, il y a quand meme des millions a gagner avec la champion's league

alatak007

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 18:07 (2013)    Sujet du message: Discussion sur le ballon rond Répondre en citant

Et des millions avec les paris

Shadydevals
Privé

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 19:54 (2013)    Sujet du message: Discussion sur le ballon rond Répondre en citant

Les joueurs, les proches, les famille des joueurs, les representants de club etc.. ne peuvent pas parier. Nan mais le Bayern est logiquement au dessus du Barca apres leurs 2 matchs mediocre contre le PSG. Et Dortmund a des joueurs physiques, rapides, precis, tandis que au Real les grands joueurs tel Ronaldo rate toujours les grands matchs. Victoire logique et le foot Allemands et en progression aussi quand on voit leurs bonnes perfs au mondial et euro.

OPP_kiiler

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 22:34 (2013)    Sujet du message: Discussion sur le ballon rond Répondre en citant

pas daccor avec toi shady c vrai que cr7 a c debut avais du mal dans les grant mathe mes l'anne derniere et cette anne il a tout dechire joueur le plus decisif de la liga et pour pep gurdiola c quitte ou double soin il gagne tout et c le mailleur entreneur du monde apres jose mourinho loool soin il gagne rien et c la chute sur tout avec tout les joueur dans le bayen et l'anne prochaine Shocked Shocked

Shadydevals
Privé

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 22:43 (2013)    Sujet du message: Discussion sur le ballon rond Répondre en citant

Mais Ronaldo n'est pas Messi, Messi est capable de faire monter son equipe, de la faire gagner a lui tout seul, mais pas Ronaldo c'est sa la difference, la LIGA n'est pas la Champions League. Le Real avait en face une equipe avec des joueurs complets. Puis bon le foot anglais a eu sa periode avec liverpool, manchester, chelsea, city surtout il y a 10-15 ans voir +. Le foot italien a eu la sienne avec Milan, Juve, L'inter il y a un moment maintenant. Sa été l'Espagne apres avec Real et Barca. Maintenant c'est au tour de l'Allemagne. Peut etre il y aura une periode Francaise avec Lyon, PSG ou OM. Pas etonné d'une finale 100% allemande

alatak007

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 23:35 (2013)    Sujet du message: Discussion sur le ballon rond Répondre en citant

On peut tjs rêvé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2018)    Sujet du message: Discussion sur le ballon rond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE L'EQUIPE "GROUPE D'INTERVENTION FRANCOPHONE" Index du Forum -> Bar Francophone -> Discusion autour d'une binouze fraiche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006