FORUM DE L'EQUIPE  "GROUPE D'INTERVENTION FRANCOPHONE" Index du Forum
FORUM DE L'EQUIPE "GROUPE D'INTERVENTION FRANCOPHONE"
Forum reservé aux joueurs et alliés de la team GIF

FORUM DE L'EQUIPE  "GROUPE D'INTERVENTION FRANCOPHONE" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature julienfou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE L'EQUIPE "GROUPE D'INTERVENTION FRANCOPHONE" Index du Forum -> Candidature -> Candidature en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julienfou

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 19:57 (2013)    Sujet du message: candidature julienfou Répondre en citant

julien
batlelog-julienfourrier 
26 ans
le mans

experience bf3 - cela fait un bon moment et jouait deja a bf2
micro logitec
pas specialement de match favori

disponibilité - le plus souvent vers 11h les soir en semaine
aucune classe favorite m'adapte en fonction des besoin
aucun vehicule réelement maitrisé a parts gunner sur helico dataque pour le reste je me debrouille 

anciene team - aucune
motivation - envie de faire des bonne partie de teamplay avec une bonne ambiance et relever quelque defi
m'eclater avec vous joué par plaisir

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 19:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julienfou

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 20:04 (2013)    Sujet du message: candidature julienfou Répondre en citant

pour mes dispo je peut egalemnet en journé la semaine dsl de cet oubli

kerqua

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 00:38 (2013)    Sujet du message: candidature julienfou Répondre en citant

Bienvenue a toi. Normalement la team ne recrute plus mais je laisse tous de même le choix à shady et kalash de décidé. Sinon rien n'empêche de jouer ig ensemble. 

Shadydevals
Privé

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 01:06 (2013)    Sujet du message: candidature julienfou Répondre en citant

on recrute encore apres reflexion, un peu plus de 10 membre max, pour palier les differentes absence, trouvé plus de membres connecté tout le monde se connecte pas au meme moment. On fermera la topic candidature quand ça sera clos Smile

alatak007

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 07:59 (2013)    Sujet du message: candidature julienfou Répondre en citant

Salut Julien et bienvenue chez les GIF

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kalash

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 19:52 (2013)    Sujet du message: candidature julienfou Répondre en citant

salut impatient de voir ce que tu vaut ingame pour prendre notre decision

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: candidature julienfou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE L'EQUIPE "GROUPE D'INTERVENTION FRANCOPHONE" Index du Forum -> Candidature -> Candidature en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006