FORUM DE L'EQUIPE  "GROUPE D'INTERVENTION FRANCOPHONE" Index du Forum
FORUM DE L'EQUIPE "GROUPE D'INTERVENTION FRANCOPHONE"
Forum reservé aux joueurs et alliés de la team GIF

FORUM DE L'EQUIPE  "GROUPE D'INTERVENTION FRANCOPHONE" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Max ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM DE L'EQUIPE "GROUPE D'INTERVENTION FRANCOPHONE" Index du Forum -> Candidature -> Candidature en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
max50580

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 14:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Max Répondre en citant

Prenom : Maxime 
Pseudo BBlog : max50580 
Lien BBlog : 

Experience sur BF3 ? Sa fait peu de temps que je joue 
Micro PSN ? Skype ? PSN non Skype  non 
Type de match favori? T4-T5-T8-T10  

Vos disponibilités ? des que je peut 
Votre classe favorite et arme ? AK74M 
Vehicule maitrisé ? Je suis pas tres fort avec  

Motivation a venir chez nous ? Avoir une bonne team 
Vos attentes avec la team GIF ? Faire E-sports 

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 14:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alatak007

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 19:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Max Répondre en citant

Salut Max ; le chef va étudier ta candidature

Visiter le site web du posteur MSN Skype
iRePlaY54

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 19:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Max Répondre en citant

Je ne pense pas que tu seras pris car tu n'as pas de micro psn, je crois que la team ne recrute plus mais faudra voir ca avec les chefs

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 00:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Max Répondre en citant

Bienvenue a toi, en effet la team ne recrute plus normalement et comme ireplay la dit de plus tu n'a pas de micro. Donc les chance d'être pris sont encore plus faible. Mais seul kalash et shady peu décidé. 

max50580

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 09:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Max Répondre en citant

kerqua a écrit:
Bienvenue a toi, en effet la team ne recrute plus normalement et comme ireplay la dit de plus tu n'a pas de micro. Donc les chance d'être pris sont encore plus faible. Mais seul kalash et shady peu décidé. 

Shady ma prevenu pour sa et ma dit ke ce n etait pas si grave si je n avais pas de micro et il ma dit osi kil allait parler de moi au fondateur de votre team  Very Happy

kerqua

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 10:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Max Répondre en citant

Sa marche max Wink bienvenue a toi

max50580

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 13:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Max Répondre en citant

kerqua a écrit:
Sa marche max Wink bienvenue a toi

C est pas sur encore mai j ai une chance j ai deja jouer avec Shady

Kalash

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 19:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Max Répondre en citant

desolé mec pas de micro s es trop craignoss
pour moi ce sera non bonne chance ds ta recherche

Shadydevals
Privé

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 00:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Max Répondre en citant

C'est non pour moi aussi, si on accepte quelqu'un sans micro, d'autre rejoindrons et ça sera la merde, meme regles pour tous. Bonne chance dans ta recherche et reviens nous voir quand tu auras un micro si tu es toujours dispos Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: Candidature Max

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM DE L'EQUIPE "GROUPE D'INTERVENTION FRANCOPHONE" Index du Forum -> Candidature -> Candidature en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006