FORUM DE L'EQUIPE  "GROUPE D'INTERVENTION FRANCOPHONE" Index du Forum
FORUM DE L'EQUIPE "GROUPE D'INTERVENTION FRANCOPHONE"
Forum reservé aux joueurs et alliés de la team GIF

FORUM DE L'EQUIPE  "GROUPE D'INTERVENTION FRANCOPHONE" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les autres jeux auquel vous jouez ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE L'EQUIPE "GROUPE D'INTERVENTION FRANCOPHONE" Index du Forum -> Bar Francophone -> Discusion autour d'une binouze fraiche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alatak007

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 13:27 (2013)    Sujet du message: Les autres jeux auquel vous jouez Répondre en citant

pour revenir au début , j'ai travailler durant quelques années dans un magasin Sony Center Waterloo  pour ne pas le citer donc j'avais accès à pas mal de choses et biensûr toutes les nouveautés .
Donc point de vu jeux , on est assez bien garni à la maison, ca doit tourner au alentours de 60 jeux.

Mais celui auquel je joue encore depuis pas mal de temps et que j'adore c'est Gran Turismo 5.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 13:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadydevals
Privé

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 15:31 (2013)    Sujet du message: Les autres jeux auquel vous jouez Répondre en citant

Bah je suis ur BF3, Far Cry 3, Fifa 13, GT5 mais soulant coincé avec les permis ^^ , W'13, Crysis 2 et 3 et tous les Dragon Ball Z donc je suis un grand fan depuis mon enfance ^^

kerqua

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 16:13 (2013)    Sujet du message: Les autres jeux auquel vous jouez Répondre en citant

Je joue a COD de temps en temps à FIFA résistance 3 et à the run. 
J'avais pratiquement 20 jeux mais tous vendu avec ma 2 ème ps3

iRePlaY54

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 00:09 (2013)    Sujet du message: Les autres jeux auquel vous jouez Répondre en citant

Perso j'ai MW3, Motorstorm, dirt 3, ghost recon futur soldier, black ops 1, prototype 2, sniper ghost warrior, NFS shift 2, GT5, BFBC2, dirt showdown, BF3, GTA4 et castle crasher

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: Les autres jeux auquel vous jouez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE L'EQUIPE "GROUPE D'INTERVENTION FRANCOPHONE" Index du Forum -> Bar Francophone -> Discusion autour d'une binouze fraiche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006