FORUM DE L'EQUIPE  "GROUPE D'INTERVENTION FRANCOPHONE" Index du Forum
FORUM DE L'EQUIPE "GROUPE D'INTERVENTION FRANCOPHONE"
Forum reservé aux joueurs et alliés de la team GIF

FORUM DE L'EQUIPE  "GROUPE D'INTERVENTION FRANCOPHONE" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Serveur GIF ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE L'EQUIPE "GROUPE D'INTERVENTION FRANCOPHONE" Index du Forum -> Bar Francophone -> Vie de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadydevals
Privé

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 10:58 (2013)    Sujet du message: Serveur GIF Répondre en citant

Salut les GIF, a ce que je vois tout le monde s'entend bien avec tout le monde, sa joue ensemble,et sa joue bien.
Donc je pense apres en avori parler avec Kalash que l'on va prendre un serveur pour nous tous, j'ai remarqué que pas mal fois on se faisait kick, ou changer de coté lorsqu'on rejoigné une partie. Afin de joué sans riqué d'etre kick, avec nos regles, nous allons investir dans un serveur pour la team, signe qu'elle va bien et que nous sommes la pour durer.

Pour ce serveur nous allons prendre 3 mois afin d'etre tranquille un moment et assuré la pérénité de la team et son autonomie. Biensur chacun sera admin.

Vu le prix excesif pour un serveur,nous avons parler avec Kalash de cotisé afin que sa revienne moins chere, avoir avec Kalash, mais ceux qui veulent participé peuvent deja le dire ici meme. Je mettrais le topic a jour regulierement.

Shady ---> 20€ 

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 10:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kerqua

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 14:47 (2013)    Sujet du message: Serveur GIF Répondre en citant

Pour ma part aucun souci pour la participation Wink

iRePlaY54

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 23:29 (2013)    Sujet du message: Serveur GIF Répondre en citant

Vais essayer de cotiser mais je sais pas si ma mere voudra :/

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 09:33 (2013)    Sujet du message: Serveur GIF Répondre en citant

Hello les GIF,
Alors, c'est combien pour le serveur et quelle duré ?
Shady , tu peux nous éclairer un peu

Visiter le site web du posteur MSN Skype
iRePlaY54

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 10:40 (2013)    Sujet du message: Serveur GIF Répondre en citant

Je crois que c'est 60€ pour 3 mois

Privé

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 11:34 (2013)    Sujet du message: Serveur GIF Répondre en citant

Oui, je vais prendre 1 mois deja tout seul, le temps qu'on se cotise pour 60€, on aura un serveur pour lundi soir notre entrainement.
Je vous communique dés qu'on en a un.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: Serveur GIF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE L'EQUIPE "GROUPE D'INTERVENTION FRANCOPHONE" Index du Forum -> Bar Francophone -> Vie de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006