FORUM DE L'EQUIPE  "GROUPE D'INTERVENTION FRANCOPHONE" Index du Forum
FORUM DE L'EQUIPE "GROUPE D'INTERVENTION FRANCOPHONE"
Forum reservé aux joueurs et alliés de la team GIF

FORUM DE L'EQUIPE  "GROUPE D'INTERVENTION FRANCOPHONE" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Changer la photo de son avatar sur Battlog ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE L'EQUIPE "GROUPE D'INTERVENTION FRANCOPHONE" Index du Forum -> Bar Francophone -> Discusion autour d'une binouze fraiche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alatak007

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 08:40 (2013)    Sujet du message: Changer la photo de son avatar sur Battlog Répondre en citant

Salut à tous, bein tout est dans le titre, je ne sais plus comment modifier ma photo dans mon profil sur le Battlog, si une âme charitable voudrait bien me réexpliquer la marche à suivre.
Merci d'avance.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 08:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alatak007

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 08:41 (2013)    Sujet du message: Changer la photo de son avatar sur Battlog Répondre en citant

Par contre vous aurez remarqué , que j'ai su inséré ma signature, pas mal le vieux...hein

kerqua

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 12:21 (2013)    Sujet du message: Changer la photo de son avatar sur Battlog Répondre en citant

Perso je peut pas t'aider car je trouve que pour mettre un avatar c'est vraiment de la MERDE ce site. Plus compliquer on fait pas Evil or Very Mad

Shadydevals
Privé

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 13:09 (2013)    Sujet du message: Changer la photo de son avatar sur Battlog Répondre en citant

Ouai bien joué alatak Wink Belle signature, sisi Smile

Pour La photo c'est assez compliqué je t'expliquerais taleur quand on sera au micro Wink

iRePlaY54

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 15:45 (2013)    Sujet du message: Changer la photo de son avatar sur Battlog Répondre en citant

Faut aller sur gravatar ( perso je trouve pas que c'est compliqué ^^' )

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 15:51 (2013)    Sujet du message: Changer la photo de son avatar sur Battlog Répondre en citant

Attend sincrir up me dit Mon adresse ne va pas. Donc sa soul

Shadydevals
Privé

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 15:54 (2013)    Sujet du message: Changer la photo de son avatar sur Battlog Répondre en citant

C'est surtout chiant juste pour une photo ^^

kerqua

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 16:29 (2013)    Sujet du message: Changer la photo de son avatar sur Battlog Répondre en citant

Ouai fond sa testers comme sa. ^^

alatak007

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 13:09 (2013)    Sujet du message: Changer la photo de son avatar sur Battlog Répondre en citant

Bein merci  pour les renseignements et oui en fait c'est assez simple de modifier son avatar.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018)    Sujet du message: Changer la photo de son avatar sur Battlog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE L'EQUIPE "GROUPE D'INTERVENTION FRANCOPHONE" Index du Forum -> Bar Francophone -> Discusion autour d'une binouze fraiche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006