FORUM DE L'EQUIPE  "GROUPE D'INTERVENTION FRANCOPHONE" Index du Forum
FORUM DE L'EQUIPE "GROUPE D'INTERVENTION FRANCOPHONE"
Forum reservé aux joueurs et alliés de la team GIF

FORUM DE L'EQUIPE  "GROUPE D'INTERVENTION FRANCOPHONE" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: proposition pour le fofo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE L'EQUIPE "GROUPE D'INTERVENTION FRANCOPHONE" Index du Forum -> Bar Francophone -> Vie de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kerqua

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 22:41 (2013)    Sujet du message: proposition pour le fofo Répondre en citant

Salut je pense qu'il serai bien de Fauré une couleur de connections pour les membres de la team et les en teste différent. 
Voilà ce que je trouverai pas mal

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 22:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadydevals
Privé

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 23:02 (2013)    Sujet du message: proposition pour le fofo Répondre en citant

ouai ^^ sa va etre fait je me suis enmélé moi meme ^^

kerqua

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 23:03 (2013)    Sujet du message: proposition pour le fofo Répondre en citant

Mdrrrr (je voulais mettre le smiley mais avec mon tel sa marche pas)

alatak007

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 08:43 (2013)    Sujet du message: proposition pour le fofo Répondre en citant

Dimi, pourrais-tu aussi mettre un Post " Présentation "si possible , a moins que je l'ai raté .

Visiter le site web du posteur MSN Skype
kerqua

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 10:29 (2013)    Sujet du message: proposition pour le fofo Répondre en citant

En effet tu la rate I'm est en dessous des candidature. So tu le vois pas c quil ta pas mis les droits comme I'm ce doit lol

Shadydevals
Privé

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 13:07 (2013)    Sujet du message: proposition pour le fofo Répondre en citant

C'est bon alatak t'as les droit aussi Wink J'oublie quand il y a un nouveau inscrit de lui ouvrir les droits mais c'est ok maintenant, déso Sad

alatak007

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 13:02 (2013)    Sujet du message: proposition pour le fofo Répondre en citant

Merci Shady.

Apparament , on ne sait pas insérer les smilies, j'en ais mis un , ou alors il est invissible

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2018)    Sujet du message: proposition pour le fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE L'EQUIPE "GROUPE D'INTERVENTION FRANCOPHONE" Index du Forum -> Bar Francophone -> Vie de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006