FORUM DE L'EQUIPE  "GROUPE D'INTERVENTION FRANCOPHONE" Index du Forum
FORUM DE L'EQUIPE "GROUPE D'INTERVENTION FRANCOPHONE"
Forum reservé aux joueurs et alliés de la team GIF

FORUM DE L'EQUIPE  "GROUPE D'INTERVENTION FRANCOPHONE" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Kerqua ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM DE L'EQUIPE "GROUPE D'INTERVENTION FRANCOPHONE" Index du Forum -> Candidature -> Candidature en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kerqua

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 22:50 (2013)    Sujet du message: Candidature de Kerqua Répondre en citant

Prenom : Kerqua
Pseudo BBlog : Kerqua76
Lien BBlog :

Experience sur BF3 ? Sa fait peu de temps que je joue
Micro PSN ? Skype ? PSN oui Skype  non
Type de match favori? T4-T5-T8-T10-T12 ? t10
(sachant que c'est une nouvelle team, pour le T8-10-12 faudra patienté)
Vos disponibilités ? Tous les Lundi et Mardi toute la journee
Votre classe favorite et arme ? Reconnaissance avec M98
Vehicule maitrisé ? Pour le moment sa ne m'intérésse pas

Ancienne team ? Aucune sur BF3
Raison du changement ? _____
Motivation a venir chez nous ? Le FUNNNNNNNNN
Vos attentes avec la team GIF ? et Encore le FUNNNNNN

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 22:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadydevals
Privé

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 04:48 (2013)    Sujet du message: Candidature de Kerqua Répondre en citant

Bienvenue Kerqua, j'espere qu'on pourra compté sur toi le lundi et le mardi Smile Un sniper c'est bien sa pour nous couvrir Wink

Kalash

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 11:31 (2013)    Sujet du message: Candidature de Kerqua Répondre en citant

salut kerqua et bienvenue en test a la GIF j espere que tu te plairas si tu integres nous ne sommes pas trop exigeant au debut a+ in game

kerqua

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 17:32 (2013)    Sujet du message: Candidature de Kerqua Répondre en citant

Tkt je pense qye je vais bien mis plaire de plus je ne suis pas quelqu'un de chian ^^ Okay

Shadydevals
Privé

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 17:00 (2013)    Sujet du message: Candidature de Kerqua Répondre en citant

Tu es accepté, je vais mettre tes dispos lundi et mardi toute la journée sur le platoon de la team, hate de joué avec toi vet voir ce que as dans le ventre Wink
Quand tu auras lu ceci, fait une ptite presentation, tu peux regardé les autres pour avoir de l'idée ^^

kerqua

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 20:21 (2013)    Sujet du message: Candidature de Kerqua Répondre en citant

Ahhh merci beaucoups sa fait plaisir. Ba comme je t'es dit connecté toi demain matin je serai co Smile

kerqua

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 13:06 (2013)    Sujet du message: Candidature de Kerqua Répondre en citant

Ne m'oublier pas  Crying or Very sad

Shadydevals
Privé

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 13:13 (2013)    Sujet du message: Candidature de Kerqua Répondre en citant

On t'oublie pas tkt Wink Kalash a la main mise sur toi ^^

kerqua

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 14:50 (2013)    Sujet du message: Candidature de Kerqua Répondre en citant

je vais aller le menacé  Mort de Rire Mort de Rire

ok je sort

Shadydevals
Privé

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 14:52 (2013)    Sujet du message: Candidature de Kerqua Répondre en citant

lol 

Kalash

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 19:57 (2013)    Sujet du message: Candidature de Kerqua Répondre en citant

loll

Kalash

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 19:58 (2013)    Sujet du message: Candidature de Kerqua Répondre en citant

j ai du muscle a te preter si tu veux loll

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2018)    Sujet du message: Candidature de Kerqua

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM DE L'EQUIPE "GROUPE D'INTERVENTION FRANCOPHONE" Index du Forum -> Candidature -> Candidature en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006