FORUM DE L'EQUIPE  "GROUPE D'INTERVENTION FRANCOPHONE" Index du Forum
FORUM DE L'EQUIPE "GROUPE D'INTERVENTION FRANCOPHONE"
Forum reservé aux joueurs et alliés de la team GIF

FORUM DE L'EQUIPE  "GROUPE D'INTERVENTION FRANCOPHONE" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Message de bienvenue ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE L'EQUIPE "GROUPE D'INTERVENTION FRANCOPHONE" Index du Forum -> Bar Francophone -> Vie de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadydevals
Privé

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 17:22 (2013)    Sujet du message: Message de bienvenue Répondre en citant

Salut, je poste ce message pour enoncé mes attentes dans cette nouvelle equipe, co-fondé par moi même et Kalash, nous voulons créé une team pour le fun, se retrouvé et s'amusé, joué en teamplay, et avec le temps lorsqu'on aura de la cohésion faire quelques matchs amicaux et pourquoi pas allez plus loin pour le challenge  tout en restant modeste nous ne sommes pas les Infamous et compagnie et ne cherchons pas a devenir la meilleure des teams mais une team est avant tout une equipe et une equipe a besoin de temps en temps a participé a des matchs pour se faire connaitre, voir nos efforts et nos problemes.
Une bande d'ami avec la meme envi et c'est sur ces points que j'insiste. Il n'y a pas de place pour les rageux a perpet, ragé est naturel mais ragé toutes les 2 min non !
Je demande donc de l'implication de chacun, s'ajouté sur le psn, mettre son micro, joué ensemble et j'insiste sur le mot "ensemble"

Le Groupe d'Intervention Francophone est heureux de pouvoir compté sur vous Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 17:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE L'EQUIPE "GROUPE D'INTERVENTION FRANCOPHONE" Index du Forum -> Bar Francophone -> Vie de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006